Les enfants

SHIATSU BEBES  avant 3 ans
une séance de shiatsu pourra permettre de réguler certains troubles liés à un accouchement difficile ou à la mise ne route du système digestif.
SHIATSU ENFANT  de 3 à 10 ans
La relation que le Shiatsu instaure avec le coprs est si respectueuse des rythmes naturels, qu’il est parfaitement adapté aux enfants.

L’harmonie et l’équilibre énérgétique commencent dès les premières années, apprendre à se détendre, se relaxer, respirer correctement, sont les premiers pas sur le chemin de la prévention.

Leur rythme de vie trépident, calqué sur celui des parents, est souvent trop rapide, trop stressant, et peu contrarier facilement un organisme en pleine croissance, et apporter son lot de perturbation : nervosité, sommeil agité, tensions physiques, douleurs au ventre, mal de tête, etc..

SHIATSU PRE – ADO ET ADOLESCENT
de 10 à 17 ans
L’adolescence est une période de transformations physiques, mentales et émotionnelles, qui marque progressivement le passage de l’enfance à l’âge adulte.

C’est une période où les émotions fortes, comme la colère, l’anxiété, ont tendance à dominer leur vie, et cela peut entraîner : tensions physiques, manque de concentration, mal à l’endormissement, etc…14 15

Accordez à votre enfant une Pause Zen, il appréciera ce moment de Relaxation

Le Shiatsu est un moment privilégié  de détente qui leur permet:

* D’être de meilleur humeur,
* D’augmenter leur capacité de concentration,
* De favoriser un meilleur sommeil,
* De réduire les tensions physiques et nerveuses,
* D’allier un bien-être et un équilibre énergétique, bénéfiques à leur quotidien.

La durée des séances dépend de l’âge des enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *